A l’atelier #3

Cette semaine à l’atelier on a fait un truc que l’on avait pas fait depuis presque un an! On a sorti un patron!!!!!! Après plus de 100 milles badges, j’avoue que j’avais hâte de revenir au cœur de Cerise & Grenade les patrons de tricot!

Donc lundi on a retrouvé le chemin des aiguilles et les chaussettes Clémence sont maintenant en ligne! 

En réalité on tricote en même temps qu’on fait des badges, mais le passage du proto au patron est super compliqué! Mais bref parlons un peu de ces socquettes! Elles ont été conçue pendant mon séjour parisien. En bleu… Sauf que je suis incapable de remettre la main sur la seconde Clémence bleue! La paire de présentation est celle qui est destinée ma collègue/#copinedepuis de mon séjour qui donne aussi son prénom au modèle.

Elles sont toutes simples avec juste des petites fleurs. Bref je les adore et j’espère qu’elles vous plairont aussi!

A l’atelier on a aussi moutonné et fait de la teinture… Alors de la teinture à la Hélène donc pas dans les règles de l’art… Et je dois avouer que ça m’a pas spécialement plu… Ça me gonfle de touiller pendant des heures en fait… Donc moutonage raté! Même si le résultat me plaît je ne pense pas que je recommencerais…

Le point fort de la semaine c’était la sortie de Clémence, et le reste de la semaine a plutôt été une semaine sans… Ca arrive hein parfois! Alors pour se remonter le moral j’ai décider de faire un tee-shirt à ma taille! C’est à dire 40! (Hum je suis passé du 32 au 40 en 2 ans il fallait faire quelque chose!) Et même si le résultat est pas exceptionnel parce que j’ai été un peu vite je ne me sens pas engoncée dans mon jersey!

Et je vous rassure même si c’est une semaine sans on a sorti un bon nombre de badges!

Voilà nous en sommes au stade du rendez vous! A la semaine prochaine!

Join the discussion

Let your opinion be heard, add your comment!

© 2014 Cerise & Grenade C'est un Joli nom Mentions légales

Plugin creado por AcIDc00L: key giveaway
Plugin Modo Mantenimiento patrocinado por: posicionamiento web
Aller à la barre d’outils